mardi 27 janvier 2009

Reste frais

Juste une petite note pour rappeler aux âmes sadiques qu'elles peuvent suivre ma torture en direct sur la page suivante : Syldur sur le site des 24h.

7 commentaires:

cristally a dit…

je viens de connaitre grace au blog de joranne ce super blog ^^ vous avez vraiment beaucoup de talent et un humour qui tappe juste ^^

en tout cas bonne chance as vous mister bauer....euh myster syldur :p

Anonyme a dit…

je suis en train de faire ma 20 eme planche , on en est a peu pres au meme niveau donc =) enfin tu dessines beaucoup mieux que moi par contre.

Ton histoire est bien et on est parmis les seuls à en etre aussi loin dans les étudiants en art.. jusque la!

Bon courage !!!

Anonyme a dit…

Félicitations, tes pages sont graphiquement sublimes, grand grand talent. Bravo!

Anonyme a dit…

j'adore ta production pour les 24h, c'est très chouette, très graphique et tout doux, et toujours tes personnages farceurs... alala! Bravo, je trouve ça très très réussi!!

Anonyme a dit…

et de plus, j'adore ta nouvelle bannière! Elle est trop marrante et choupette (me tue pas pour l'avoir qualifiée de choupette, pitié, c mon cerveau, il a des ratés... quelques ratés... beaucoup en fait...) ^^

Juju a dit…

bravo Syldur pour tes 24h de la BD ! je viens de les terminer. On comprends très bien, et en plus c'est super bien dessiné. J'ai adoré la caricature du Sherlock Homes et a bien remarqué le clin d'oeil à Boulet ! ;)

bises !

Syldur a dit…

@Cristally : merci beaucoup pour le compliment, et pour les voeux de bonne chance (qui m'auront aidé à finir ces 24 pages quand même !)

@dix neuf lapins : merci pour l'encouragement, j'ai pas eu le temps de répondre pendant le concours tellement je stressais :p

@Anonyme : merci pour ce compliment, ô illustre inconnu ^-^

@camille : tu as le droit de trouver ma bannière choupette xD merci beaucoup !

@Juju: :D bravo, t'as vu mon easter egg à Boulet ! Chuis content. Merci. J'avais peur que les références artistiques soient un peu obscures ^-^...