dimanche 17 janvier 2010

J'aime les partis politiques qui commencent par U





Que de temps joyeux nous vivons. Heureusement qu'il y a La Chanson du Dimanche, Alain Souchon, George Brassens et les Fatals Piccards pour me remonter le moral ...

PS : la scène du début de la première page est une référence à cette fameuse scène de "The Producers" (version 2005) de Mel Brooks.

5 commentaires:

Camilleuh a dit…

Jolie résumé de la situation...
Bouhouhou! Bon, j'vais m'faire une fusée aussi... En tout cas j'adore le fait que c une honte que les femmes soient voilées alors qu'elles pourraient être libres de faire la cuisine, très drôle ^_^

Stian a dit…

ça me fais penser que je viens de regarder Inglorious basterds, ça tente qqn de dégommer de l'UDC a coup de bate de base balle ?

Vous me devez tous 100 scalpes de nazis !!!!

Peace and love ;))

Joranne a dit…

*Soupir*

Ah quand le retour de cette bonne vieille inquisition pour brûler quelques Geek hérétiques ?

Syldur a dit…

@ Camille : Merci beaucoup ;) Chuis en train de penser à un autre plan : construire une grosse fusée et mettre tous ces gens dedans, plutôt, nan ? Et des explosifs aussi.

@ Stian : non je l'ai pas vu. Mais ya de l'idée, je te l'accorde :p

@ Joranne : n'est-ce point ? Big brother is watching you mais quand c'est pour la bonne cause du capitalisme, c'est bon, c'est pas grave d'enfreindre la vie privée et la liberté personnelle...

Et t'imagine si tu es geek ET musulman en plus, pas possible d'échapper à l'Inquisition sarkoziste.

Stian a dit…

(Moment de silence inconfortable, Stian va dire un truc sérieux.)

Finalement, le choix du peuple à été respecter, le vote populaire direct a conduit a ce résultat.

Faut-il désavouer la démocratie car la masse est trop stupide pour décider de son destin?

Faut-il passer a la dictature des gens "intelligent" a notre sens?

Vox populi, vox dei, y a des pays sur terre ou le droit de vote n'existe pas, ici on l'a, on a un majorité de racistes et de xénophobe, dommage, mais soit on tolère l'intolérance, soit on est intolérant.

C'est moche, mais c'est ça la liberté démocratique.