lundi 23 mars 2009

... et ça donne le cancer, aussi !





Merci à Simon pour le gag sur les fours ménagers ^_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

parce que des fois il faut bien dire la vérité telle qu'elle est !

(énormissime, tu devrais la proposer au mec de Nioutaik u_u)

Anonyme a dit…

mouha ha ah :D manipulation des masse, déformation de la vérité, désinformation... tu résume bien la politique actuel ... j'adore =)

Anonyme a dit…

Josiane Baté... Mdr!!
Tu connais ce site? http://www.nioutaik.fr/
Genre le premier article devrait te faire marrer, et puis aussi celui sur les experts (mon préféré ^_^) http://www.nioutaik.fr/index.php/Zi-dossier
Enfin bon, tu fais quoi comme boulot? Tu comptes devenir auteur bd? Parce que vraiment, j'adorerais faire de toi mon nouvel auteur de prédilection!!
Et sinon, ce strip est assez parlant sur la situation de schizophrénie qui règne entre discours politique et réalité des jeux. Et en plus c'est trop drôle ^_^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahahaha! T'es fou! excellent post.
Tu as vu la vidéo de Rémi Gaillard:
http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=93

je pense que si c'est pas déjà fait, elle va te faire bien marrer!

Syldur a dit…

@Uzlag : Je sais pas si c'est assez bien pour Nioutaik, mais merci ^^

@Harmoos : merci beaucoup ^_^ malheureusement, je sens qu'on est pas sorti de cette désinfo sur les jeux video pour un moment.

@Camille : t'as vu mes vannes stupides sur les noms :D cool ! Voui j'ai vu l'article de nioutaik, et j'abonde complètement en son sens

Sinon pour l'instant je suis un étudiant en art en fin d'école, et oui j'aimerais beaucoup devenir BDiste plus tard, même si j'essaie de pas trop me faire de faux espoirs ^_^ En tout cas je suis vraiment touché par ton compliment, merci infiniment !

Lilly : merci :) Vui je connaissais la vidéo. Cet homme a réalisé le fantasme secret de tout joueur de mario kart u_u