mercredi 1 avril 2009

Syl'lab, c'est fini ...


Chers lecteurs de Syl'lab,
Aujourd'hui est un jour sombre pour ce blog. Voilà maintenant depuis le mois d'octobre 2008 que ce dernier suit tranquillement son petit bonhomme de chemin. Et tranquillement est le mot. Vous devez être 2 à 3 à me suivre régulièrement tout au plus, et visiblement, l'engouement pour mon humour – douteux – et mes gribouilles – maladroites - ne semble hélas vraiment pas au rendez-vous sur la toile. Aussi est-il plus que temps pour moi de ravaler mon orgueil et mes ambitions et d'accepter l'échec devant lequel je me trouve. Mon aventure dans la blogosphère BD fut palpitante, mais, comme on le dit, toute bonne chose à une fin, et, afin de respecter le goût des internautes ainsi que la loi de Darwin, je vais laisser s'éteindre ici et maintenant mon projet de blog BD.
Mais l'aventure Sylab.blogspot.com ne s'arrête pas là ! Contacté par une connaissance intéressée pour la reprise du nom de domaine en question, je cède entièrement la gestion de ce compte blogspot à Monsieur Jean-Marc Hassin, fabriquant et revendeur d'un objet trop peu connu du grand public mais ô combien indispensable à la vie de tous les jours : le vilebrequin. Quel vilebrequin choisir, quelle taille de mèche choisir, quel rapport qualité prix pour un bon vilebrequin ? Toutes ces passionnantes questions sans réponses enfin abordées sur internet, au 21e siècle, et ça, j'appelle ça la magie du web ! Si c'est pas beau la technologie ! Sylab.blogspot.com permettra de passer commande directement en ligne et de vous faire livrer chez vous le vilebrequin de vos rêves – le cadeau idéal pour un anniversaire ou une fête de famille ! Le clou de la collection de Jean-Marc ? Le « Poissoneur », un vilebrequin spécialisé dans la perforation des boîtes de sardines, pour que plus une conserve ne vous résiste !
Ami du vilebrequin, ne manque pas ton prochain rendez-vous sur Sylab.blogsport.com !





7 commentaires:

Narkotik a dit…

Joli Poisson. Tu m'a quand même bien fait déprimer avant que je ne me rappelle de la date >_<.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Tu m'auras arraché un "QUOI?", avant de comme Narkotik me rappeler de la date! ^^


par contre j'ai bien ri avec cette histoire de vilebrequin!

camille a dit…

Arf, j'ai failli commencer à déprimer! Heureusement le vilebrequin m'a rappelé la date du jour (pourtant je me suis baladée toute la journée avec un poisson dans le dos...) et donc je suis rassurée! Hourra pour ton humour et longue vie à ton blog ^_^

Joranne a dit…

Mhouhahaha !!!

Syldur a dit…

@Narkotik : c'est gentil, merci ^-^

@Lilly : n'est-ce pas un outil qui reste trop dans l'ombre?!

@camille : merci beaucoup ;)

@Joranne : u_u quel rire maléfique !

LaHire a dit…

Hehe j'aime bien la petite référence a Perusse et puis je trouve qu'on ne parle pas assez des vilebrequin.

Nom a dit…

Phinok ...